Monthly Archives novembre 2013

La prochaine rencontre entre l’Ukraine et la France

Category: Pronostics Comments: No comments

C’est ce prochain vendredi 15 novembre 2013 que l’équipe française fera face à l’Ukraine dans le cadre de la qualification à la prochaine Coupe du Monde. Se trouvant à la deuxième place du groupe, après l’Espagne, la France devra assurer ce match pour garantir son entrée à la Coupe du Monde au Brésil. Les joueurs français sont très sur d’eux pour cette prochaine rencontre dû à leurs récents exploits, de plus qu’ils sont maintenant une équipe favori pour la majorité des pronostiqueurs.

Une option ukrainienne solide

Malgré ce point positif que les bleus souhaitent bien mettre en évidence, l’équipe ukrainienne de sont côté a également connue une excellente qualification suite à ses 21 points accumulés en une dizaine de match...

Read More

Le fléau PSG sur Anderlecht

Category: Pronostics Comments: No comments

Si le Paris Saint-Germain a su entièrement s’imposer contre l’Olympiakos de 4 buts à 1, et aussi face à Benfica avec 3 buts à 0, cette équipe se met en route à Anderlecht pour disputer la première place du groupe C. Pour cette partie en Belgique, l’équipe du PSG reste plus ou moins optimiste avec ses victoires en chaîne durant ces cinq matchs. Un optimisme aussi dû à l’anxiété du Sporting Club Anderlecht, qui n’a pas eu trop de plaisir à passer sa saison, surtout avec ses échecs durant ses deux premiers matchs. Alors, face à la grande motivation du Paris Saint-Germain, l’équipe d’Anderlecht aurait-elle une chance ?

Le PSG, plus fort que jamais

Avec ses réalisations tout à fait surprenantes, le PSG s’est très bien démarquée dans le groupe C, notamment sur sa...

Read More

Le pronostic Barcelone-Milan AC

Category: Pronostics Comments: No comments

Le FC Barcelone et le Milan AC sont deux grands noms très connus dans la Ligue des champions. S’affrontant en face à face, plusieurs parieurs auront sûrement du mal à faire leur mise sur le match. Du fait que le Barca ne privilégie pas de la présence de Messi, l’un de ses joueurs clés, et également le facteur le plus déterminant pour les parieurs sur l’équipe, il sera sur que le Barca aura du mal à entamer la partie face au Milan AC, surtout après une déception inattendue face à l’équipe d’Osasuna avec un match nul de 0-0, suite à deux tentatives non concluantes.

Le Milan AC en revanche tient bien la forme suite au résultat du Série A où l’équipe à remportée le match contre l’Udinese d’un but à zéro...

Read More