Le pronostic Barcelone-Milan AC

Category: Pronostics Comments: No comments

Le FC Barcelone et le Milan AC sont deux grands noms très connus dans la Ligue des champions. S’affrontant en face à face, plusieurs parieurs auront sûrement du mal à faire leur mise sur le match. Du fait que le Barca ne privilégie pas de la présence de Messi, l’un de ses joueurs clés, et également le facteur le plus déterminant pour les parieurs sur l’équipe, il sera sur que le Barca aura du mal à entamer la partie face au Milan AC, surtout après une déception inattendue face à l’équipe d’Osasuna avec un match nul de 0-0, suite à deux tentatives non concluantes.

Le Milan AC en revanche tient bien la forme suite au résultat du Série A où l’équipe à remportée le match contre l’Udinese d’un but à zéro. Un excellent résultat qui leur permettra, ainsi qu’aux parieurs sur l’équipe de rester zen pour la prochaine étape. La grande question qui se pose sera donc de savoir quelle équipe accèdera dans le groupe H, le Barca tourmenté ou bien le Milan AC confiant de son parcours ?

Les estimations techniques

Des points déterminants sont en effet à prendre en compte dans ce match pour élaborer un bon pari sur le jeu.

Du côté de Barcelone par exemple, malgré qu’il se soit imposé 1-0 face à Glasgow durant la dernière journée, et en ayant fait un match nul face à Osasuna, il faut aussi prendre en compte que Milan AC ne disposera non plus de ces attaquants les plus réputés, comme Pazzini, Balotelli ou encore El Shaarawy. Ce fait rendra les chances beaucoup plus équilibrées, car avec le faible potentiel de l’équipe italienne en attaque, Barca en revanche dispose d’une défense infaillible.

Durant les derniers déplacements de Barca, qui sont aux nombres de trois, l’équipe à réaliser moins de 2.5 buts, tandis que du côté de Milan, lors de ses derniers sessions en C1, elle n’a pu surpasser les trois buts.

Ce qui sera décisif sur le pronostic sera donc que les deux équipes sont chacune privées de leurs éléments favorables, d’un côté, Barca ne disposera pas de leur meilleur buteurs, et du coté de Milan AC, ses atouts en attaque sont également réduits, ce qui ramènera la le match à être plus tactique, surtout au niveau du milieu de terrain, ou se trouveront tous les acteurs clés et décisifs sur ce match. Ce qu’il faut surtout espérer sera donc du côté du Barca, si l’équipe arrivera à gérer le match en profitant de la faiblesse offensive de son adversaire qui n’avait pu réaliser que moins de 2.5 buts.

Leave a reply