Le fléau PSG sur Anderlecht

Category: Pronostics Comments: No comments

Si le Paris Saint-Germain a su entièrement s’imposer contre l’Olympiakos de 4 buts à 1, et aussi face à Benfica avec 3 buts à 0, cette équipe se met en route à Anderlecht pour disputer la première place du groupe C. Pour cette partie en Belgique, l’équipe du PSG reste plus ou moins optimiste avec ses victoires en chaîne durant ces cinq matchs. Un optimisme aussi dû à l’anxiété du Sporting Club Anderlecht, qui n’a pas eu trop de plaisir à passer sa saison, surtout avec ses échecs durant ses deux premiers matchs. Alors, face à la grande motivation du Paris Saint-Germain, l’équipe d’Anderlecht aurait-elle une chance ?

Le PSG, plus fort que jamais

Avec ses réalisations tout à fait surprenantes, le PSG s’est très bien démarquée dans le groupe C, notamment sur sa victoire face à l’Olympiakos (1-4), et aussi contre Benfica (3-0).

Le Sporting Club Anderlecht en revanche connait une rude épreuve, notamment par rapport à un commencement de saison tout à fait noir, et cela dans ses propres terres. Deux matchs perdus, face à Benfica avec un score de 2 buts à 0, et contre l’Olympiakos avec 0 but à 3. Des scores tout à fait décevantes si l’on se met à la place des parieurs de cette équipe.

Avec 5 victoires de rang, le Paris Saint-Germain ne cesse d’accroitre sa suprématie, et se débrouille sans mal, des victoires que l’équipe à pu bien remportée loin de leurs terres.

Avec une telle motivation et puissance, il n’y aura aucun doute que la balance se penche vers le PSG pour sa rencontre avec le Sporting Club Anderlecht, qui à subit de lourdes défaites qui ne mettra surement pas au rendez-vous le mental de l’équipe, et cela depuis le début de saison. Toutefois, comme le fait un bon parieur, il est toujours mieux de bien évaluer la situation avant d’en tirer un point décisif. Sachant que Zlatan Ibrahimovic, également connu sous cette partie comme le bourreau des Anderlechtois, ne sera pas de la partie, il sera sur que l’équipe adverse misera sur une optimisation défensive plus solide, et aussi avec l’absence de Cavani et Silva. Cependant, avec le moral bien en forme suite à ses victoires successives, le PSG compte gérer la partie comme les précédentes. Et avec un tel optimisme, il sera sûr qu’Anderlecht aura vraiment du mal à se défendre, c’est pourquoi, l’issu du match sera même déjà bien déterminé à l’avance et que les parieurs n’hésiteront pas à miser sur l’équipe du PSG.

Leave a reply