La prochaine rencontre entre l’Ukraine et la France

Category: Pronostics Comments: No comments

C’est ce prochain vendredi 15 novembre 2013 que l’équipe française fera face à l’Ukraine dans le cadre de la qualification à la prochaine Coupe du Monde. Se trouvant à la deuxième place du groupe, après l’Espagne, la France devra assurer ce match pour garantir son entrée à la Coupe du Monde au Brésil. Les joueurs français sont très sur d’eux pour cette prochaine rencontre dû à leurs récents exploits, de plus qu’ils sont maintenant une équipe favori pour la majorité des pronostiqueurs.

Une option ukrainienne solide

Malgré ce point positif que les bleus souhaitent bien mettre en évidence, l’équipe ukrainienne de sont côté a également connue une excellente qualification suite à ses 21 points accumulés en une dizaine de match. C’est seulement lors de la dispute de la première place pour le groupe H, face à l’Angleterre que l’Ukraine était tombé. Pour ce prochain match donc, cette équipe se devra aussi de bien tenir les cordes, et ne négliger aucune qualité de formation qui pourra faire tourner la chance en sa faveur.

Cette fois-ci, l’Ukraine compte se baser sur une composition très solide pour son équipe, c’est pourquoi, elle n’a pas hésité à sélectionner les meilleurs joueurs dans ses trois équipes favoris, dont le Dnipro Dniepropetrovsk, le Dynamo Kiev et le Chakhtior Donetsk. Une sélection qui vise à rassembler les meilleurs dans chaque zone du terrain, et surtout les plus forts en milieu. Ainsi, on peut retrouver Andriy Yarmolenko, Oleg Goussev et Anatoly, trois grands piliers de la formation, qui, surement, fourniront toutes les occasions opportunes durant ce prochain match.

Une bonne assurance de l’équipe française

Pour l’équipe française, la confiance sera le mot d’ordre. Avec une montée en feu récemment, cette équipe se retrouve très confiante, notamment avec les performances de ses joueurs favoris, donc, Franck Ribéry, qui affirme être au sommet, et au plus top de sa forme, qui, d’ailleurs, a permis de pimenter le score grâce à un but supplémentaire lors de la rencontre entre le Bayern Munich face à Augsbourg, avec un résultat de 3-0 . Une bonne nouvelle pour les bleus, qui auront besoin d’un arsenal complet pour franchir le barrage ukrainien.

Aussi à venir, il se pourrait que Gunner Olivier Giroud sera aussi de la partie, qui d’ailleurs, a été auteur de deux buts lors du match face à l’Australie qui se terminait sur un score de 6-0.

Il ne faut non plus oublier Karim Benzema qui évoluait avec brio au sein du Real Madrid. Il ne reste plus qu’à attendre la sélection finale de Didier Deschamps dans le camp des bleus. L’équipe de France peut aussi miser sur une défense de fer dans le milieu, en intégrant leurs puissants éléments comme Matuidi, Cabaye et Pogba, malgré l’inaptitude de leur assistance marseillaise Valbuena et Payet, qui ne sont pas trop en forme pour entamer la rencontre. Et afin de n’oublier aucun élément crucial pour les pronostics, on peut aussi prévoir l’entrée de Rio Mavuba.

Une prochaine rencontre qui promet sans doute une grande variation de jeu, où tout deux misent sur un milieu plutôt défensive, sauf que l’Ukraine songe à garder son excellente composition défensive, tandis que la France de son côté n’hésitera pas à mettre en avant ses meilleurs atouts en attaque.

Leave a reply