Pronostic sur le match : Espagne-Chili du mercredi 18 juin 2014

Category: Présentation Comments: No comments

L’Espagne affrontera le Chili pour son deuxième match lors de cette coupe du monde de football 2014. Pour beaucoup d’experts et de bookmakers, la « Roja » est prisée comme favori face au Chili. Suite à la correction magistrale qu’ils ont reçu face au Pays-Bas lors de leur premier match, les espagnoles n’auront pas le droit à l’échec, et devront se battre jusqu’à la fin du match pour espérer sauter le pas et passer à l’étape suivante, ce qui laisse à présager qu’ils offriront un football très offensif lors de cette rencontre.

Le Chili qui a battu l’Australie 3 buts à 1 lors de son premier match renforcera sans doute sa défense pour garder ses chances de qualification pour le second tour de la compétition et ne prendra pas de risque, ce qui ne facilitera pas la tâche de l’Espagne d’autant plus que maintenant le Chili est en confiance. Les cotes pour ce match vont bien sur en faveur de la victoire de l’Espagne qui est considérée comme la plus probable selon les spécialistes, victoire cotée à 1,60 tandis que la victoire du Chili est cotée à 5.00, le match nul est coté à 3,80.

Si on se base sur les précédentes rencontres entre ces deux équipes, on peut voir que lors de la dernière rencontre en Afrique du Sud, l’Espagne n’avait gagné que par un but d’écart (2-1), cette équipe chilienne n’est donc pas à sous-estimer. Le 1-0 en faveur de l’Espagne est le mieux coté puisqu’il est à 6,00 sur la plupart des sites spécialisés dans les paris « « scores exactes contre 7,50 pour le 2-0 et 7,00 pour le 2-1. Ce match Espagne – Chili va se disputer au mythique stade Maracana de Rio ce mercredi à 16 heures (heure locale).

Leave a reply